Le massage prénatal et postnatal, enrichi de la pratique du shiatsu, offre une symphonie apaisante de bien-être et de réconfort pour le corps et l’esprit. C’est un moment privilégié vers un voyage de détente pour la future ou jeune maman, de connexion profonde avec soi-même et son corps, vous permettant de réduire le stress, de vous sentir plus sereine et apaisée, lutter contre la fatigue, les tensions musculaires et de retrouver un meilleur sommeil.
Le massage de la femme enceinte s’effectue à partir de la 16ème semaine de grossesse*.
La grossesse entraine des changements émotionnels et posturaux pour la future maman. Le massage prénatal vous offre une soulagement des tensions physiques et une relaxation profonde pendant cette phase précieuse de votre grossesse.
Le massage pour une future maman est un moment privilégié pour communiquer avec son bébé en toute intimité.
Le massage revitalisant postnatal peut s’effectuer dès la 1ère semaine suivant l’accouchement par voie physiologique. En cas de césarienne, la maman doit patienter 15 jours après l’accouchement ou après la cicatrisation totale*. Le massage peut également être l’occasion de se réapproprier son corps en douceur et de se réconcilier avec lui en réduisant le stress, la fatigue physique, psychique et émotionnelle.