Loading

REMISE EN FORME

Mini Rebozo

Le mini Rebozo est une technique de remise en forme du bassin. Ce soin s’inspire de la “Cerrada”, rituel d’origine ancestrale mexicaine.
Pendant la grossesse et l’accouchement le bassin de la maman est extrêmement sollicité.
Le mini Rebozo peut se pratiquer dès les premiers jours après un accouchement physiologique, et après 1 mois de cicatrisation en cas d’accouchement par césarienne*.
Il consiste en un enveloppement autour des hanches avec un châle traditionnel du Mexique pour resserrer le bassin tout en douceur.

Bengkung

Le bandage du ventre bengkung est une technique de remise en forme du bassinet du ventre post-partum venu de la Malaisie. C’est un enveloppement de l’abdomen avec un long tissu de coton par voie physiologique et au moins 6 semaines après un accouchement par césarienne*.
Le bengkung permet de retrouver tonicité de la ceinture abdominale, de soulager différents maux liés à la grossesse, aux lunes rouges , et ainsi d’adopter une meilleure posture pour l’allaitement.
Le rituel du bengkung permet de reprendre en main sa féminité, une manière d’honorer le ventre féminin où habite la vie, l’énergie sexuelle … Et les émotions qui nous animent !